LA VILLE- Ressources
DISTRACTIONS - La Randonnée pédestre

CHALO-SAINT-MARS

Votre itinéraire n°2 - 8km / 2 heures

D . Non balisé : de la place de I'Église de Chalo-Saint-. emprunter la D 82 à droite, puis la D 21 sur 800 m environ.

1. Balisage blanc-rouge (GR III): au carrefour, tourner à droite sur 150m.
  2. Le quitter pour prendre a droite le GR 111 B sur un chemin qui passe devant le stade. En arrivant sur la D 82, tourner à droite à angle aigu puis à gauche dans la D 82 E. Franchir la Louette.
  3. Au deuxième carrefour, laisser à droite la branche du GR III B vers Étampes. A l'intersection suivante, monter ensuite à droite et pénétrer dans un bois. Suivre la lisière jusqu'à une petite route. Tourner à gauche. Longer la ferme d'Ardenne. Descendre à gauche, et plus loin, emprunter à droite une route pour traverser le hameau des Boutards. S'engager à droite sous un pont, puis à gauche sur la D 82. Monter à droite dans le bois par un sentier. Passer près d'un château d'eau pour arriver à la ferme du Tronchet
  4. Balisage blanc-rouge sur GR III : tourner à gauche devant la ferme. Suivre une route jusqu'à la D 21.

1. Non balisé : emprunter à gauche la D 21 pour revenir à Chalo-Saint-Mars.
Nota : les lettre et chiffres ci-dessus se rapportent aux indications de la carte de la page précédente.